Annuaire des boutiques :

Bobo toi même

Déco du Diois

Revendre ses meubles

revendre mobilier Vous déménagez, avez besoin de place, ou voulez tout changer: comment revendre vos meubles au lieu de les jeter? Par manque de temps et de solution pratique, on se débarrasse parfois de son mobilier, alors qu'il est bien plus avantageux de le revendre. Revendre-meubles.com vous donne des conseils pratiques pour revendre vos meubles facilement et sans perte de temps. Cherchez, trouvez et faites de bonnes affaires en vous appuyant sur les conseils et recommandations de Revendre-meubles.com !

Comment bien revendre ses meubles ?

prix meuble La réussite d’une vente en ligne dépend avant tout de la description du bien proposé. Nous recommandons de bien évaluer le mobilier afin d’en fixer le bon prix: celui qui attirera l'acquéreur et vous permettra un retour pécunier satisfaisant. Il vaut mieux viser une vente rapide et équitable, qu'un gain élevé pas vraiment justifié...
Pour donner de l’intérêt à votre annonce, sélectionnez et publiez les meilleures photos du mobilier à vendre en privilégiant plusieurs angles. Si vous êtes bricoleur, n’hésitez pas à remettre en état un meuble abîmé avant de le photographier.

Les avantages d'une revente en ligne

revendre internet Contrairement aux dépôt-ventes et aux salles de vente où la durée de la mise en vente est limitée, revendre ses meubles en ligne offre une multitude d’avantages :
-la mise en ligne des annonces est gratuite.
-vous avez le temps de bien vendre.
-votre annonce reste visible pour une durée indéterminée à d’innombrables visiteurs dans toute la France.
-aucun prix ne vous est imposé et vous êtes complètement libre de fixer le prix de vos meubles mis en vente.
-vous gérez comme bon vous semble vos annonces.
-vous ne payez aucun frais sur les ventes réalisées.
-vous êtes à l’abri de tout marchandage.
-vous gagnez beaucoup de temps : vous n’avez rien d’autre à faire que de déposer votre annonce sur un site internet comme Revendre-meubles.com.

Exemples de meubles à revendre

Quelque soit le type de meuble (ancien ou neuf), vous pouvez tout revendre sur internet: mobilier de séjour, chambre, cuisine, garage, jardin, tableaux, livres, bibelots, etc. Bonne ventes!